Tel. +41 27 7221717

Adapté à toutes les saisons:

Situation de l’Hôtel

Hoteleingang_Alpes_Rhone_Martigny

Situation centrale – Explorez facilement Martigny à pied

L’hôtel est situé dans le centre ville, à seulement 50 mètres de la Place Centrale. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre le centre commercial et toutes les attractions principales de la ville tout comme : L’amphithéâtre romain, le château médiéval de La Bâtiaz, le musée d’art de la Fondation Pierre Gianadda, le Barryland-Musée et Chiens du St-Bernard. En tant que visiteur d’une foire, vous pouvez atteindre le centre d’exposition du CERM en moins de 5 min à pied. Par temps ensoleillé, profitez de l’agréable atmosphère de la ville à l’ombre des platanes centenaires, sur la Place Centrale. Asseyez-vous sur l’une des terrasses et refaites le monde !

 

Informations utiles

Arrivée:dès 15 h 00
Départ:jusqu’à 11 h 00
Réception:24 h, 7/7, portier de nuit
Petit déjeuner buffet:de 6 h 45 à 10 h
Carte de credit:AMEXCO, MAESTRO, VISA, EUROCARD
Contact:info@alpes-rhone.ch
Tél. +41 (0)27 7221717
Fax +41 (0)27 7224300

Pour toutes questions, nous sommes à votre disposition.

Notre équipe

Accueilli chaleureusement, vous apprécierez assurément nos 45 années d’expérience dans le tourisme. Etes-vous d’expression allemande, française, italienne ou anglaise ? Aucun problème, nous parlons couramment ces quatre langues. A votre entière disposition, c’est avec plaisir que nous pourrons vous conseiller et plannifier votre séjour à Martigny.

L’atmosphère

Conviviale et familiale, vous vous sentirez tout de suite à votre aise au sein de notre établissement !

Comment arriver à l’hôtel


Stadtplan Martigny

Martigny – La capitale culturelle du Bas-Valais

Martigny est le dernier arrêt intermédiaire possible dans une ville avant de traverser le col de Grand St-Bernard vers Aoste (I), le col de la Forclaz vers Chamonix (F) ou pour atteindre les stations de ski comme Verbier, La Fouly et d’autres petits villages de haute-montagne.

Le passage à travers les Alpes – route de commerce et de transit depuis des siècles – a toujours ouvert la porte à des influences externes en direction de ce lieu. Cette circonstance donne depuis toujours à la ville un certain charme méridional et forme de la même manière son développement urbain et culturel que nous connaissons aujourd’hui.

Plan de ville en PDFVisitez les sites de MartignyMartigny pour enfants